mercredi 17 février 2010

Scolo.....

voici ce que nous avons trouve dans notre salle de bain ce matin....
un beau scolopandre qui peut s averer mortel.... rien que ca bon ca nous a refroidi quand meme on sait qu il y en a de la a en voir un dans la salle de bain qui n est pas eclairee la nuit ..... bon on ne s atarde pas et on se dirige sur une autre ile un peu plus au nord.... et oui plus qu un petit mois de voyage nous entamons doucement notre remonter vers bangkok.....

3 commentaires:

slagadec a dit…

ben comme il y avait deja 3 comments pour la premiere photos, ben moi je prefere commenter cette magnifique photos de scolopendre
heu ben oué on comprend mieux pourquoi les gens craignent les scoloscopies :) oué oué je sait c'est pas drole mais j'men fout suis chinois stou
ps: joli couteau suisse aussi

Hanaé a dit…

rah purée un scolo!
me suis faite piquée en gwada, 5
jours sous traitement avec fievre et jambe gonflée ( alors que je me suis faite piquée a l'orteil)
tention avec bébé!
bises raff!

Le K ! a dit…

hummmmm on a les mêmes à la maison (Tahiti) , mais en noit ! ce sont des cent pieds ici et je confirme que c'est méchant !!!