mercredi 17 février 2010

Ela bella!!!


Un enorme bisous a tous a ye on vien d essayer de mettre jour le blog tant bien que mal.... on en aura mis du temps a trouver un pc qu on puisse nettoyer pour etre sur de ne pas perdre nos photos.... ciao a bientot

7 commentaires:

Anonyme a dit…

EST CE QUE CETTE FLEUR SENT BON.

Un sourire merveilleux qui
laisse voir de jolies dents
Bisous

Anonyme a dit…

waaaaaa magique comme elle a changé la pucette trop fort !!! quel beau mélange!!! a tout bientot les copains !! enjoy and keep smiling. audrey et olivier

Unknown a dit…

qu elle est belle la demoiselle!!

Anonyme a dit…

Quelle est belle notre puce et quequ'elle a grandie.Bisous à vous trois.Man

Anonyme a dit…

Quelle jolie petite plante!!!C'est fou comme ça pousse vite avce du soleil et un peu de chaleur!!!
Profitez du temps qui vous reste avant de retrouver les grands froids... :(
Max et Marie

notre cabane en bois a dit…

Salut les doudous ! je viens juste de retrouver votre adresse de blog !!! Enfin je peux voir où vous en êtes dans ce fabuleux trip et admirer la perle rare qui grandit, grandit, grandit. Ici ca ride tous les dimanches (superbe saison d'hiver), ca bosse un peu sur la maison bois, et ca fait un peu la fête aussi ! Gros bisous ! LN et Reg

Anonyme a dit…

Similan je te trouve de plus en plus mignone,
Je vous attends avec impatience, ne pensant qu'à mon plaisir.
Mais surtout avant profitez bien du soleil, de la mer et de tout.
Mille bisous

Grand mamie