mercredi 2 décembre 2009

Proumzy le grand voyageur!!!

Voici Proumzy... ce drole de bonhomme haut comme 3 pommes voyages avec nous pour ensuite raconter ses aventures ... Il vien d une famille ou les enfants ne vont pas a l ecole,( si si!!! ) c est possible, en France cela s appelle l IEF (instruction en famille)!!! En gros, il leur envoye une a une les pages d un grand livre qu il cree au fur et a mesure de ses aventures....

Si vous voulez retrouver les aventures de Proumzy voici le blog de cette famille a qui nous envoyons des bisous...

ecoledespirastes.eklablog.com

3 commentaires:

cathy a dit…

depuis que lucas sait pour l'école il veut se peindre en jaune et avec un nez rouge !!!

Unknown a dit…

ha voila proumzy, je trouve ça excellent!

slagadec a dit…

y'a comme un air de ressemblance avec lagadec non? :)
je lui ferais bien un bilan hepatique au promzy... m'a l'air icteritique le streum ;) mouais je sais je peux parler moi et ma gnole de chouchig ;) hein mon brice ? je vous en garde une bonne rasade a vous et au nain jaune :)
Le parain chinois ;)