dimanche 2 mars 2008

le bonheur...


Apres 10 jours passe sur la petite ile de perhentian kecil, le mauvais temps nous pousse a partir 2 solutions s offrent a nous: descendre pour pulau kapas plus au sud, ou retourner profiter du soleil sur ko lipe..... apres un rapide coup d oeil dans le ciel nous optons pour la 2eme solution en sachant que nous reviendrons dans ce charmant pays d ici 2 mois....

3 commentaires:

joki a dit…

la mere est toujour aussi belle et les plage aussi desert c pas con veut pas vous voir mais profitait en un max ca rapelle des trucs good vibe et vive l'asie

mat mat a dit…

Et coucou les loulou enfin je vais peu etre avoir un peu de nouvel de vous. enfin si tous marche car chez moi au pays des ours je n'est ni internet ni facteur. Donc je vais pas ecrire un texte car si rien ne marche je me serais fatiguée pour rien.
J'espere et je pense que vous vous gavé en tous cas nous sa la bien fait et maintenant place au foret et au CHU.
en attendant un peu de vos nouvel quand même, gros bisous les poulet.
et a trés bientot

zebuleurs a dit…

eh ben vs avez bien fait car on a jamais pu aller sur Kapas à cause du mauvais temps.on vs conseille Tioman encore + au Sud
ABC Beach,centrale et sympa.
ns étions à Moktar Chalet.A la restauration c'est Claudia la québécoise . Pas cher !!!