mercredi 23 janvier 2008

pensee perso......

juste un p tit mot pour tous les .............. kon connaît et ki donne pas de nouvelles. C est bien cool vos message de ( il fo faire suivre a ton voisin....)mais je m en bat les couilles de vos conneries..... Donner de vos nouvelles ca fait plus plaisir..... Car nous on a fait le blog pour vous tenir o courant , mais vous kedal.....A part Man, Annkat et Tao ki nous on souhaite bonne année les autres rien nada kedal......Alors ça sert a rien, d avoir des copains, pardon des connaissances;.....c est fou, on a plus de potes a l étranger ke dans notre propre quartier...En tou cas merci Steven et Tina de fair remonter la popularitee des Francais.......Et promis vous venez nous chercher a l aeroport..... Brice......ca sert a rien de s enerver pour cet bande d ....................

4 commentaires:

jakeline a dit…

Ben un nouvel essai.
Très difficile pour moi.
M.Googlr ne comprend pas que je ne sais pas.

Bon marci de prendre le temps de nous fairepartager vos merveilleuses découvertes.
Prifitez de tout ce que vous découvrez.
Bisous
Mamie

jakeline a dit…

J'espère que vous continurai à nous enchanter avec vos photos
Bisous
Mamie

Unknown a dit…

salul les potos...vous savez bien que ce qui compte c est ce que vous etes en train de vivre...difficile de demander a tout le monde de comprendre...bisouille

Céline a dit…

je ne pensait pas être visée mais en fait si, puisque pas citée... étonnée et triste de votre pensée perso mais tant pis, vivez ce que vous avez à vivre, votre voyage est superbe!

Désolée de n'avoir que ma vie, où tout est calme en ce moment, à ne pas vous raconter